Avertir le modérateur

26/11/2013

AULNAY-SOUS-BOIS: Ahmed Laouedj (PRG), dérape avec des propos inadmissibles contre Bruno Beschizza (UMP)...

AULNAY-sous-BOIS: Ahmed Laouedj adjoint au maire et président du PRG 93, dérape avec des propos inadmissibles contre Bruno Beschizza candidat UMP pour l'élection municipale de 2014, en évoquant  « une droite fasciste et raciste » lors de l'inauguration du local de campagne du maire PS Gérard Ségura (source Le Parisien lundi 25.11.2013).

P1330474.JPG

Le Parisien lundi 25.11.2013

P1330477.JPG

Le Parisien mardi 26.11.2013

073 (2)-001.JPGSur son site Bruno Beschizza exige des excuses publiques de la part de l'adjoint au maire d' Aulnay-sous-Bois.

"Ces propos visaient clairement les élus UMP d'Aulnay-sous-Bois, et Bruno Beschizza, candidat de la droite et du centre en particulier. Bien évidemment, toutes les personnes visées se réservent le droit de faire appel à la justice.

Bruno Beschizza rappelle que l'insulte, l'injure, l'invective, la diffamation ainsi que la calomnie, n'appartiennent pas au dialogue républicain et rappellent des pratiques d'un autre temps. Bruno Beschizza dénonce le silence face a ce véritable manquement démocratique d'un élu, du député, du président du Conseil général et du maire sortant présents.

Ces propos inadmissibles ne peuvent rester sans réaction. M. Laouedj doit présenter des excuses publiques. MM. Goldberg, Troussel et Ségura doivent se désolidariser de ces propos."

AULNAY SOUS BOIS.jpg

Site de Bruno Beschizza: http://www.beschizza2014.fr/

https://twitter.com/brunobeschizza

Nota: il est de plus en plus fréquent que des élus dérapent et insultent leur adversaire politique comme à Aulnay-sous-Bois. A Gagny, Michel Teulet maire UMP , a à plusieurs reprises insulté le futur directeur de la publication d'Actualités de Gagny-Blog, Eric Gerschel, lors de la séance du Conseil municipal de juin 2006 le traitant de fasciste. Des élus de gauche comme de droite qui ne sont pas à la hauteur de leur fonction républicaine.

Notre article et vidéos du 2.10.2013: Gagny vs Orange, vu sur le web un conseil municipal houleux et scandaleux.

bruno beschizza,ump,aulnay- sous- bois,élection municipale,gérard ségura,parti socialiste,ahmed laouedj,prg,stéphane troussel,insultes,fasciste,raciste

http://www.aulnaylibre.com/

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu