Avertir le modérateur

07/11/2013

GAGNY: le sous-marin de Marine prendrait-il l'eau avant le début de sa campagne ?


GAGNY: le sous-marin de Marine prendrait-il l'eau avant le début de sa campagne ? Un article désopilant vu sur le blog du "centriste de gauche" Jean-François Thévenot, PRG, torpille l'ex sous-marinier Cyril Bozonnet candidat FN aux municipales de 2014. Cliquez sur le lien.

"Le FN veut mettre Gagny à la diète !" sur http://prg-gagny-93.e-monsite.com/

PRG.jpg

" Il arrive toutefois qu'on m'en rapporte son contenu et que je finisse par jeter un œil en eaux troubles. Et sans contexte on est bien là sous la ligne de flottaison... L' engin est sorti de sa mare ... Et si j'en crois son dégazage... Capitaine du rancunier torpilleur... Dans le viseur le quartier de la gare... Notre pointeur bravache s'enorgueillit d'avoir fait lacérer par ses flibustiers... Une lecture plus attentive du vaseux libelle... C'est un sous-marin un peu dézingué...panique à bord derrière le périscope"

Et en assemblant les mots clés du texte de JFT, ça peut donner:

" En eaux troubles, la ligne de flottaison de l'engin est sorti de sa mare pour dégazage. Dans le viseur  du capitaine torpilleur, le quartier de la gare principale avec l'unique panneau pour l'expression démocratique. Notre pointeur bravache s'enorgueillit avec ses flibustiers! Là, quelle erreur, me voilà derechef à touiller ma colle avec mes "flasques rondeurs gastronomiques". Le sous-marin vaseux dézingué scrute les habitants sous toutes les coutures. J''étais le principal obstacle à ses ambitions! Il avait affaire à forte partie...C'est bien la panique à bord derrière le périscope! Les gabiniens savent maintenant qu' avec Thévenot ils auront un maire de poids!" :-)

sous-marin-001.jpg

sous marin...jpg

...un plomb !!

Blog " Un sous-marin à Gagny ":

http://unsous-marinagagny.hautetfort.com/archive/2013/11/...

Commentaires

Cela montre le niveau intellectuel de la prochaine campagne municipale sur Gagny.
Un obscur candidat FN dégoulinant de propos "républicains" placés à tort et à travers dans tous ses articles au cas où on douterait de cet engagement dit "républicain"...et ne pouvant s'empêcher d'attaquer le physique de ses rivaux.
Un JFT électron libre rebondissant sur l'occasion et se drapant des oripeaux de la diversité et de la tolérance.
Un PS faisant preuve d'un silence assourdissant et semblant se contenter de sa pseudo belle gueule (oui, mais le fond?).
Un Vert somme toute bien gentil mais la politique ce n'est pas le monde des bisounours.

Décidément, le barbu (aie aie comme quoi c'est contagieux, l'attaque physique!) semble bien parti pour un 4ème mandat à 73 ans. Gagny ville de vieux? Mais non, mais non...
Que de gâchis en 2008 pour l'opposition...

A ce sujet, JFT me fait penser au petit bonhomme dans Astérix et la Zizanie : mettez le dans un groupe (PS, Dhoëdt and Co...) et le groupe implose. Une vraie bombe, ce JFT!!

Écrit par : JD | 08/11/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu