Avertir le modérateur

10/10/2013

GAGNY: " Un maire pollueur ", c'est l'article du PRG dans Gagny magazine d'octobre 2013

GAGNY: " Un maire pollueur". C'est l'article du PRG dans Gagny-magazine d'octobre 2013 concernant le maire UMP Michel Teulet.

michel teulet,maire pollueur,gagny,p.r.g,opposition,carrière saint-pierre

Michel Teulet, maire de Gagny, conseil municipal du 17.06.2013©Actualités de Gagny-Blog

"... Déjà débouté en 2010, Monsieur le maire vient de perdre un nouveau procès en appel. Il avait déposé plainte pour diffamation contre le directeur de la publication du blog local bien connu à Gagny «Actualités de Gagny-Blog». Ce blog avait repris une information émanant d'un autre blog spécialiste des questions d'environnement qui dénonçait une déchetterie à ciel ouvert, nourrie en toute illégalité par les propres services de la ville sur la carrière Saint-Pierre, zone naturelle classée d'intérêt écologique, floristique et faunistique. Le maire est convaincu dans le jugement « d'inciter le personnel communal du centre d'apport volontaire de la ville qu'il dirige, à enfreindre la loi en polluant un site protégé». Interrogé par le journal « Le Parisien », le sujet est jugé «secondaire» par Michel Teulet ".

article du PRG dans Gagny magazine d'octobre 2013.jpg

Le Parisien, 11.09.2013: Le maire perd en appel face au blogueur

michel teulet,maire pollueur,gagny,p.r.g,opposition,carrière saint-pierre

michel teulet,maire pollueur,gagny,p.r.g,opposition,carrière saint-pierre 

Le comble du ridicule ou de la mauvaise foi écrit par le groupe "Union pour Gagny" dans Gagny magazine d'octobre 2013 :

"Nous pouvons trouver sur internet de multiples sites intéressants. Il en existe, hélas, d'autres, officines de partis politiques ou de groupes malveillants, qui n'ont pour seul but de nuire et discréditer telle personne ou telle groupe"

Michel Teulet, maire de Gagny, a perdu son procès en appel contre Actualités de Gagny-Blog. Mauvais perdant il persiste dans la tribune de Gagny magazine. Notre blog n'est pas une officine d'un parti politique ni d'un groupe malveillant mais un blog d'informations générales sur Gagny et la Seine-Saint-Denis.

Commentaires

Oui, bon...Thévenot qui connait les ficelles plus grosses que lui, vous fait un peu de pub. Et vous lui en faites. Echange de bons procédés...

Par contre, quel est le titre actuel de Robert Richard qui est sur la photo derrière Teulet?
Est-il encore CM? Dans ce cas, il devrait siéger autour de la grande table.
N'est-il plus rien au conseil? Dans ce cas, il devrait être assis avec les gueux gabiniens, au sein du public.

Mais que fait-il donc derrière Teulet? Il a du mal à lâcher l'ancien responsable de l'urbanisme...On se demande bien pourquoi...

Au fait, comment va Balkany?

Écrit par : RIRI | 10/10/2013

Il faut assister au conseil municipal et vous sauriez que Mr Richard est devenu "membre d'honneur" le terme n'est pas tout à fait exact" du conseil devant sa longue carrière politique à gagny.

Toutefois le maire aime s'entourer de sa cour il n'est jamais seul quand il pleut il à besoin d'un porte parapluie .

Écrit par : loulou | 11/10/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu