Avertir le modérateur

22/06/2013

GAGNY: compte rendu du conseil municipal du 17 juin 2013.

GAGNY : compte rendu du conseil municipal du 17 juin 2013. 

La petite vingtaine de gabiniens et d' élu(e)s venus avec quelques écologistes d' EELV  ont fait se déplacer la BAC de GAGNY! Le maire de la ville à eu vraisemblablement peur de la manifestation annoncée dans la presse et sur les blogs pour la tenue de ce conseil municipal dont un des paragraphes de l'ordre du jour concernait l'acquisition de parcelles dans le secteur de la carrière de l'Est, promesse d' achat avec la SAFER et autorisation. 

Gagny-manifestation conseil municipal 17.06.2013 © Actualités de Gagny-Blog.JPG

Des Gabiniens, des élus et quelques manifestants d'EELV

Gagny-manifestation conseil municipal 17.06.2013 © Actualités de Gagny-Blog (2).JPG

La séance s'est déroulée sans incident du côté du public. Seul le maire a usé de son autorité pour demander que les deux (petites) pancartes des manifestants que vous voyez sur nos photos, soient retirées.  On pouvait y lire : " Teulet ou la politique de la terre brûlée " et " Taxe d'habitation va exploser ". Le maire a même indiqué : " D'ailleurs ça ne sert à rien, vous êtes dans l'ombre, on ne les voit pas ".

Ses explications concernant l'achat de ces terrains sont des plus confuses, comme vous pourrez le constater sur nos vidéos face à Constantin Anghélidi et Kader Touala. Il n'a pas convaincu en répondant à la clause de 40€ ht le m² (par an ?? hors TVA à 20,6%) pour les parties de parcelles qui seraient effectivement urbanisées sur les 68.000 m². A remarquer la bonne intervention de Jean-François Thévenot.

Une chose est certaine, devant cette bétonnite aigûe, ces dépenses inconsidérées et son projet pharaonique de construction de 2000 à 3000 logements dans cette Zone Naturelle d' Intérêt Ecologique Faunistique et Floristique, il va bien falloir que les gabiniens se réveillent pour les futures élections municipales de 2014, afin de mettre à la retraite le maire de GAGNY et son équipe municipale.

Il faudra pour cela faire cause commune dès le premier tour afin de ne surtout pas renouveler comme lors des dernières municipales une triangulaire qui a permis à Michel Teulet de se maintenir avec justesse dans son fauteuil de maire, depuis 1995. Lire l'article du Parisien du 18.03.2008.

Michel Teulet-conseil municipal du 17.06.2013 © Actualités de Gagny-Blog.JPG

élection 2008.jpg

Le Parisien 18 mars 2008









L'article du blog Europe Écologie Les Verts :

conseil municipal,gagny,teulet,anghelidi,touala,thévenot,ump,p.s,prg,carrières de l'est,montguichet

http://gagnyecologie.eelv.fr/vers-un-notre-dame-des-lande...

 

Compte rendu du conseil municipal di 17 juin 2013: 

conseil municipal,gagny,teulet,anghelidi,touala,thévenot,ump,p.s,prg,carrières de l'est,montguichet

Commentaires

Bah ! Les élections de 2014 tombent à pic pour M. Teulet et son équipe: en plein milieu du quinquennat de François Hollande. Je pense sincèrement que le candidat UMP sera réélu dans un fauteuil.

Écrit par : Rupert | 04/07/2013

Vu l'état des finances de l'UMP à ce jour, je pense que cela va être très difficile. Je prédis un retour de Sarkozy en politique avec la création d'un nouveau parti !

Écrit par : Manuelo | 05/07/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu