Avertir le modérateur

17/12/2012

Gagny / Villemomble: la députée socialiste Elisabeth Pochon n'est toujours pas la bienvenue.

GAGNY / VILLEMOMBLE: la députée socialiste de la 8ème circonscription de la Seine-Saint-Denis, Elisabeth Pochon, n'est toujours pas la bienvenue dans les villes UMP de Gagny et Villlemomble.

D'après l'article du Parisien elle déclare que: "Seul Claude Capillon, maire UMP de Rosny-sous-Bois a sollicité ses services pour une participation financière sur sa réserve parlementaire de 140.000 euros pour un projet de construction d'aire de sport".

Elle dit aussi que "Patrice Calméjane (maire de Villemomble) ne me supporte pas car je l'ai battu aux dernières législatives" et "Michel Teulet (maire de Gagny) refuse que j'achète du matériel ophtalmologique pour son centre de santé".

source Le Parisien: 08.12.2012

pochon 1.jpg

pochon 2.jpg

Dans cette période de restriction budgétaire, nous ne saurions trop conseiller aux maires de Gagny et de Villemomble de prendre l'argent là ou il y en a encore. Et qu'importe la couleur politique d' Elisabeth Pochon...Claude Capillon l'a bien compris.

Le Figaro:inégalités dans la répartition de la réserve parlementaire.

http://www.lefigaro.fr/politique/2012/12/14/01002-2012121...

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu