Avertir le modérateur

09/10/2012

GAGNY: un vote adopté à la majorité lors du conseil municipal du 24 septembre 2012 et qui nous choque !

GAGNY: un vote adopté à la majorité lors du conseil municipal du 24 septembre 2012 et qui nous choque!!

Cela concerne la gratuité des loyers pour le 4ème trimestre du local occupé par le laboratoire "Esthetic Implant" au rez-de-chaussée du château de Maison Blanche, propriété de la ville de Gagny.

GAGNY-château de Maison Blanche © Actualités de Gagny-Blog.JPG

En août 2011, nous avions fait plusieurs reportages sur le château de Maison Blanche et nous nous étonnions que la municipalité UMP loue à une entreprise privée une partie de "notre" patrimoine dans un site qu'elle laissait en ruine depuis de nombreuses années.

Nous avions découvert un grand nombre de déchets de toutes sortes dans les caves du château sans connaître de quand ils dataient, à qui ils appartenaient et qui les déposait...

Parmi ces déchets des bidons en plastique de 25 kg de Pro-solid, Pro-dental (plâtre dentaire), des bidons en plastique de 20kg de plâtre blanc Eléphant (plâtre dentaire), balances, matériel informatique, etc. Voir les photos ci-dessous.

GAGNY-château de Maison Blanche © Actualités de Gagny-Blog (4).JPG

GAGNY-château de Maison Blanche © Actualités de Gagny-Blog (2).JPG

GAGNY-château de Maison Blanche © Actualités de Gagny-Blog (3).JPG

château de maison blanche,esthétic implant,société mehenni et mouraud,gratuité loyers,conseil municipal

GAGNY-château de Maison-Blanche © Actualités de Gagny-Blog.JPG

Nous pensions qu'avec les travaux qui démarraient pour la rénovation extérieure et intérieure de ce patrimoine, cette entreprise privée quitterait les lieux. Pas du tout!

Comble de l'invraisemblance, lors du dernier conseil municipal du 24 septembre 2012, la municipalité leur fait de plus un cadeau royal d'un trimestre de loyers soit 1500 euros pour un motif "bidon" !

Ce vote est adopté à la majorité.

 Nous aimerions connaître le vote de l'opposition P.S. et PRG qui ne figure pas sur ce compte rendu.

c.m. du 24.09.2012.jpg

C.M.DU 24.09.2012.jpg

Ce vote crée un précédent qui ouvre la porte à des demandes de commerçants qui seraient dans un cas identique lors de travaux sur la commune...

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu