Avertir le modérateur

30/09/2012

VILLEMOMBLE: quand Elisabeth Pochon prend la parole à l'Assemblée Nationale, sa collègue PS baille d'ennui.

VILLEMOMBLE: vu sur le blog de Patrice Calméjane maire de Villemomble et ancien député UMP de la 8ème circonscription de la Seine-Saint-Denis, cette capture d'écran d'Elisabeth Pochon députée PS lors de son intervention à l'Assemblée Nationale à propos de la création des emplois d'avenir.

A en croire sa collégue du Parti Socialiste qui baille et qui doit finir sa nuit, son intervention n'a pas l'air, mais pas du tout de l'intéresser!

le blog de Patrice Calméjane.jpg

elisabeth pochon,député,ps,parti socialiste,patrice calméjane,maire de villemomble,ump,assemblée nationale

La bulle imaginaire est d'Actualités de Gagny-Blog et non de Patrice Calméjane... :-)

Le blog de Patrice Calméjane:

http://www.patricecalmejane.com/

Voir la vidéo de cette séance du 12.09.2012 à l'Assemblée Nationale qui peut-être visionnée jusquau 11.12.2012 (2ème séance création des emplois d'avenir):

http://www.assemblee-nationale.tv/chaines.html

Commentaires

Venez au conseil municipal et vous verrez il n'y a pas de bâillement mais c'est mou très mou... quelques un "pouffent" de temps en temps aux remarques du maitre des lieux, malgré tout venez nombreux

Écrit par : loulou | 02/10/2012

C'est nul, digne de gamineries d’école primaire. Patrice Calméjane aurait du s'abstenir sur cette bassesse.
Comment voulez vous après que les gens, et les jeunes en particulier, s’intéressent à la politique, et prennent du temps pour aller voter et suivre les débats politiques.
Continuons à payer nos chers députés presque 15000 euros par mois pour s'amuser à se tailler entre eux, ce sont nos impôts qui financent leur travail faut le rappeler.

Écrit par : Manuelo | 02/10/2012

Cette photo provient d'une vidéo que l'on peut voir sur le site de l'Assemblée Nationale.... XXX.
Il faut savoir que cette séance à l'assemblée Nationale se déroulait vers minuit! Un bâillement de fatigue à cette heure tardive est bien plus plausible que celui de l'ennui d'autant que d'après le rapport écrit de la séance, l'intervention de la députée E. Pochon avait été saluée par des applaudissements.

Écrit par : Constantin ANGHELIDI | 02/10/2012

Ah pour faire un bétisier du maire sur leur blog là ils trouvent ça drôle les socialos mais quand il s'agit d'avoir le même humour avec eux, bizarrement, ils trouvent ça moins drôle.
On n'a pas fini d'avoir envie de bailler avec le gouvernement, le Président et la majorité des députés élus qui donnent l'impression de n'avoir absolument pas préparé leur arrivée aux pouvoirs ! ( au pluriel car ils les ont tous, à tous les niveaux)

Écrit par : Alain | 08/11/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu