Avertir le modérateur

05/09/2012

GAGNY: à quand le respect de la signalisation routière au lac de Maison Blanche?

GAGNY: la ville a récemment refait intégralement la voirie autour du lac de Maison Blanche et mis en place des panneaux de signalisation comme celui-ci:

007.JPG

Mais les riverains se plaignent des nombreux passages de cars qui ignorent ou se moquent de la signalisation existante.

002-002.JPG

Ces cars venant des villes voisines déposent des enfants au parc des 33 hectares à Neuilly-sur-Marne et fond demi-tour au lac de Maison Blanche. Ce matin entre 11h30 et 11h40 trois cars des villes de Montreuil-sous-Bois, Rosny-sous-Bois et Neuilly-sur-Marne ont pris le chemin le plus court pour repartir.

005.JPG

009.JPG

Il est vrai  aussi qu'il manque des panneaux de signalisation en venant de Neuilly-sur-Marne rue Hippolyte Pina et au début de l'avenue des Pêcheurs sur le côté droit. 

A quand le respect de la signalisation routière et la sécurité pour les riverains du lac de Maison Blanche?  La municipalité doit réagir rapidement pour éviter les nombreux accidents de la route qui existent sur la commune en ce moment...

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu