Avertir le modérateur

06/03/2012

NEUILLY-PLAISANCE : soirée dance floor samedi 10 mars 2012 !

C'est reparti pour le show à Neuilly-Plaisance! Après le succès de la soirée du 15 octobre dernier à la salle des fêtes, le Conseil des Jeunes ne pouvait pas en rester là. C'est donc reparti pour un tour de piste samedi 10 mars dès 20 heures à 1h du mat' pour les jeunes de 14 à 18 ans.

dance floor neuilly plaisance.jpg

Amateurs des sons des années 90 à nos jours venez enflammer le dance-floor aux sons du R'n'B', de la Soul, du Funky, de la Pop, de la House musik, tous mixés par DJ Guillaume. So Fresh, So Cool !

Entrée sur place 8 euros (comprenant un soft, eau à volonté+buffet+vestiaire)-prévente 5 euros à l'accueil de la Mairie de Neuilly-Plaisance. Renseignement au 01.43.00.96.16 poste 388

Neuilly-Plaisance une ville ou il fait bon vivre. Quelle différence avec Gagny... et deux maires ayant la même étiquette politique! Christian Demuynck, maire de Neuilly-Plaisance a compris depuis longtemps que la démocratie et la jeunesse était une des forces de sa ville. A quand une telle animation et un Conseil des Jeunes  à Gagny?

Commentaires

Et pourtant y'aurait vraiment de quoi faire des soirees à l'Arena, vu la surface, mais bon les petites fleurs, c'est mieux que les concerts ...

Écrit par : Manuelo | 06/03/2012

Manuelo, pauvre xxxxx, tu veux que toute cette racaille du Chesnay vienne foutre la merde ?? Vraiment si c'est pour dire des conneries pareilles autant s'abstenir, pas de spectacle chez nous sinon les zozos "zyva-wesh" vont tout gacher !

Écrit par : la fine lame | 08/03/2012

Dans ce cas, il faudrait que toutes les communes ayant des cités ou des zones dites "d'exclusion" ne fassent plus aucune activité ni soirées pour les jeunes ...

Vaste programme culturel ou l'on se retrouve uniquement à Gagny avec des chanteurs comme le "feu-Carlos" ou Pierre Perret ...

Mais peut-être que certains souhaiteraient ils n'avoir que du Wagner a écouter ?

Écrit par : gagny Blog | 08/03/2012

Je pense qu'il vaut mieux s'abstenir de répondre aux propos de personnes comme "la fine lame". Des propos à mon avis dignes d'une certaine Marine .... si vous voyez ce que je veux dire.
C'est a cause de gens comme lui que beaucoup de villes deviennent "dortoires", plus d'activité, plus de sortie, chacun chez soi toujours dans la peur de voir "l'étranger" provoquer des agressions.
Vivement que cela change à Gagny pour le bien être et la vie sociale et économique de notre ville.

Écrit par : Manuelo | 09/03/2012

Bonjour Cher Blogueur,
Merci pour ce vibrant hommage rendu à notre Municipalité et plus particulièrement à son Maire.
Nous sommes très heureux de pouvoir vous recevoir chers voisins et partager avec vous ce moment, pourvu que vous ayez entre 14 et 18 ans!
Un grand merci de la part de toute l'équipe événementielle de Neuilly-Plaisance, la ville où il fait bon vivre, comme le citez si bien !

Écrit par : Angela | 10/03/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu