Avertir le modérateur

22/11/2011

GAGNY: prochain conseil municipal jeudi 24 novembre 2011 à 20h30.

GAGNY-conseil municipal du 24 novembre 2011.JPG

Le prochain conseil municipal aura lieu jeudi 24 novembre 2011 à 20h30, salle du conseil municipal - Hôtel de Ville de GAGNY- Ce conseil comme tous les conseils municipaux est ouvert à tous. Vous pouvez y assister.

Commentaires

Point 3 du chapitre III : Régime indemnitaire filière police - Indemnité spéciale de fonctions

Tiens, tiens, nous avons donc des policiers municipaux dans les murs ???

A creuser...

Écrit par : Fantômette | 23/11/2011

La réunion publique pour Débitex confirme bien que les rapaces du gain immédiat passent bien avant une amélioration du cadre de vie du citoyen de base.
Les Abbesses, Maison Blanche vont continuer à ramer sauf si, comme le suggère notre maire, certains peuvent se permettre d'investir dans la réception par satellite....cherchez l'erreur; pendant ce temps là les films HD et 3D tourneront en boucle à la mairie sans pixellisation.
Dernière information pour le maire : les communes rassemblées autour de Débitex représentent 680 0000 habitants; pour 38 000 habitants à Gagny nous aurions donc pu prétendre à l'installation de 6 800 prises et non 4 500 comme annoncé hier soir pour cette première phase d'installation; voilà 2 300 prises passées aux oubliettes qui auraient sans doute permis aux délaissés du numérique de se sentir un peu plus intégrés dans le monde d'aujourd'hui.
Dernier point pour la ponctualité de notre 1er élu, quand on annonce une
présentation à 20 heures sur le superbe journal municipal, on tient ses horaires et on ne laisse pas trainer les gabiniens pendant 1/2 heure sur les escaliers du théatre; les progrès de la technologie n'amélioreront malheureusement pas le fonctionnement de l'équipe municipale.

Note d'Actualités Gagny-Blog: le maire habite à 50 mètres du TMG!!!

Écrit par : Citoyen | 24/11/2011

Bonjour Citoyen
Je n'ai pu assister à cette réunion hier soir faute de temps, et c'est bien dommage.
Savez vous s'il a été mentionné les quartiers "éligibles" à la fibre optique et les délais de livraison ?
Je suppose que nous aurons un compte rendu detaillé dans Gagny Mag, mais bon je prefere avoir l'avis d'un habitant indépendant.
Je vous remercie par avance, bonne journée.

Écrit par : Manuelo | 24/11/2011

Manuelo
Il est déjà clair que à quelques exceptions près seuls les immeubles seront desservis par la fibre dans les 3 ans qui viennent; pour la suite rien n'est défini.
Les informations concernant les immeubles collectifs pouvant être desservis sont à déduire du schéma que l'on trouve à cette adresse
http://debitex-epcid.org/Gagny.aspx
Floralies, Maison-Rouge, Dalhias, Jean Bouin, Ronsard, Peupliers sont des
quartiers qui semblent pouvoir être desservis, mais la méthode pour que chaque ensemble puisse se manifester pour ou contre la fibre semble assez empirique.
Les seules infos chiffrées que l'on connait à ce jour correspondent au nombre de prises déjà "signées" par Débitex, de mémoire c'est de l'ordre de 1600 , par rapport aux 4600 promises, le coût du raccordement à la charge de l'utilisateur étant de l'ordre de 100 à 200 euros. Pour info le coût pour un pavillon serait de l'ordre de 800 euros, et donc plutôt inacceptable, mais d'ici 3 ans beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts.....

Écrit par : Citoyen | 24/11/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu