Avertir le modérateur

30/09/2011

GAGNY: les bureaux de vote pour les primaires citoyennes du P.S.

primaire PS.jpg

Les 9 et 16 octobre 2011 se tiendront les primaires citoyennes pour désigner le candidat du Parti Socialiste à la future élection présidentielle. Le maire de GAGNY a mis à la disposition du P.S. les salles suivantes pour ce vote.

Sans titre.jpg

 Pour plus d'informations, cliquez sur les liens:

 http://partisocialistedegagny.blogspot.com/

 http://anghelidi-constantin.blogspot.com/

Commentaires

Merci à Mr Teulet d'avoir mis à disposition ces salles pour les primaires PS de notre commune. Je ne connais pas le coût de la location, en tout cas on pourra noter un acte de démocratie et de loyauté de la part de notre maire UMP, même si je ne partage pas les idées de son parti. On ne peut pas en dire autant vis à vis d'une certaine commune voisine ou le maire attribue un loyer de 1000euros par jour pour 1 seule salle pour ces élections. C'est mesquin au possible .....

Écrit par : Manuelo | 03/10/2011

Il ne faut rien exagérer. Il avait été demandé 5 lieux de vote au Maire de Gagny au mois de juin 2011. Seuls trois lieux ont étés loués. Les tarifs sont publics. Vous pouvez les trouver dans la délibération du conseil municipal de juin 2011 qui se trouve sur le site internet de la ville. C’est à cette occasion que le maire a modifié les conditions tarifaires de location des salles spécialement pour les partis politiques compte-tenu de la façon dont le scrutin est organisé pour les primaires citoyennes.
Hélas ; aucun lieu n’a été accordé à l’ouest et au nord de la ville. La distance à parcourir peut être dissuasive pour certaines personnes qui ont du mal à se déplacer.
Pourtant si 2 personnes sur trois ne voient pas N. Sarkozy , Président en 2012. En votant, les électeurs pourront choisir le candidat de la gauche socialiste qu’ils aimeraient voir se présenter contre lui.
Ces primaires citoyennes marqueront l’histoire de France. Il sera fort à parier qu’en 2016 tous les grands partis, qui en ont les moyens, feront choisir leur candidat(e) de la même façon.

Écrit par : Constantin ANGHELIDI | 03/10/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu