Avertir le modérateur

25/03/2011

La grande armada au marché du centre de Gagny!

065-3.JPGLa grande armada politique au marché du centre de Gagny ce matin dès 10h30 ! Record d'affluence  dans la rue Tainturier. Les commerçants  n'en revenaient pas. Le marché si désert habituellement laissait la place aux deux candidats qui s'affrontent pour le second tour de dimanche prochain.

Le conseiller général sortant Michel Teulet UMP avait réuni son staff municipal et quelques supporters. En face le nombre était impressionnant .

003-1.JPG

Ginette Contrastin et Luc Lacaille EELV avaient comme compagnons de route sur ce marché: Claude Bartolone Président du Conseil général de la Seine Saint-Denis, Jean-François Placé Conseiller régional EELV et deuxième Vice Président de la région Ile-de-France, ainsi que Constantin Anghelidi, Jean-François Thévenot, et une armada de supporters.

008-1.JPG
019-2.JPG
030-1.JPG
032-1.JPG
037-2.JPG
067-1.JPG
028.JPG

Commentaires

A les voir, ils ont l'air de bien s'entendre, voyant Mr Teulet caché par des banderoles EELV ayant des grands sourires au coté de Claude Bartelone. Les campagnes electorales me feront toujours sourire !

Écrit par : Manuelo | 25/03/2011

Les sourires ne sont que de façade. Il n’y a qu’à lire les tracts du candidat M. Teulet pour se rendre compte que les apparences sont parfois trompeuses. Je ne fais pas mention non plus des propos échangés certes courtois mais avec un brin d’acidité.

Écrit par : Constantin ANGHELIDI | 25/03/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu