Avertir le modérateur

02/03/2011

1500 invités pour déguster la tartiflette et la glace Dame blanche aux voeux au sommet du maire !

gagny magazine février 2011.jpgAlors que Nicolas Sarkozy a restreint le budget de l'Elysée en supprimant la traditionnelle garden party du 14 juillet, le maire de Gagny avec un titre redondant dans Gagny magazine, nous annonce ses "Voeux au sommet"  et son menu !

Une sélection de 1500 invités dans cette période de crise ont été accueilli pour déguster dans une ambiance savoyarde de la tartiflette (on ne connaît pas l'accord mets/vins, mais un Gamay de Savoie, une Mondeuse, un Chignion Bergeron, une Roussette-de-Savoie ou une Côte du Jura devaient être les bienvenus) ... suivi d'une glace Dame Blanche !

Ou comment régaler aux frais de la princesse gabinienne en période pré-électorale !

Les chômeurs et RMistes de la ville apprécieront, n'en doutons pas !

Et pendant ce temps là ... toujours pas de Restos du coeur à Gagny !

voeux au sommet...jpg
voeux au sommet....jpg
Gagny. voeux au sommet.jpg

Commentaires

Pour rétablir la vérité, c’est Claude Bartolone, socialiste, qui a supprimé les festivités des vœux pour l’an 2009 du Conseil Général juste après son élection à la présidence en 2008. Cela a permis d’économiser 900.000 euros au Conseil Général par rapport à ce qui était dépensé sous les mandatures précédentes à majorité du Parti Communiste.
Le président N. Sarkozy a réduit les dépenses de réception de la garden-party du 14 juillet plus tard. Les réceptions présidentielles pour les vœux du nouvel an, elles, continuent.

Écrit par : Constantin ANGHELIDI | 03/03/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu