Avertir le modérateur

26/01/2011

Voeux du P.R.G à Gagny: les enjeux pour les cantonales!

P.R.G.JPGPrès de quatre vingts personnes étaient présentes aux voeux du Parti Radical de Gauche pour cette nouvelle année à la salle Raymond Valenet à GAGNY.

Cette sympathique réunion autour d'une galette "républicaine" ou la couronne était remplacée par un bonnet phrygien, a été l'occasion pour son Président Alain Bevis-Surprise, d'ouvrir cette soirée et de passer ensuite la parole à Gérard Cosimi, Président du P.R.G. sur le département du 93.

Celui-ci à rappelé les enjeux de cette élection cantonale à GAGNY et pour la Seine Saint-Denis en Mars prochain. Il a appelé à soutenir Jean-François Thévenot, le meilleur candidat pour la ville de GAGNY.

Dans son discours, Jean-François Thévenot a expliqué les raisons qui motivent sa candidature :

"... Afin de mettre fin à l'hégémonie du candidat Michel Teulet, en place depuis 32 ans, et dont les gabiniens se demandent ce qu'il a fait pour la ville de GAGNY pendant ses si longs mandats au Conseil Général de la Seine Saint-Denis ... ses interventions très rares lors de ces séances s'inscrivant avant tout dans une logique purement partisane".

Jean-François Thévenot rappelant que :

" C'est près de 60% des électeurs qui ont rejeté la politique du maire et conseiller général lors des dernières élections municipales".

Il a ensuite présenté sa suppléante Naïma Adassen-Bouhadjar, bien connue des gabiniens dans les divers associations et habitant notre ville depuis plus de trente ans !

PRG-Naïma Adassen Bouhadjar,Mounir Benzaier,Gérard Cosimi,Alain Bevis Surprise,Jean-François Thevenot.JPG
Naïma Adassen-Bouhadjar, Mounir Benzaier, Gérard Cosimi,
Alain Bevis-Surprise et Jean-François Thévenot.

Jean-François Thévenot a ensuite remercié le public venu nombreux pour cette première réunion. A noter parmi l'assistance et à titre personnel, les deux conseillers municipaux du parti socialiste, Constantin Anghelidi et Pierre Archimède.

Commentaires

Une belle initiative ouverte et sympathique où j'ai eu grand plaisir de participer. Des interventions fortes et pleines d'énergie qui démontrent qu'il y a encore une gauche à Gagny. Thévenot est le seul survivant qui continue le combat contre la droite locale. Bravo ! Où est passé le PS ? C'est quand la présentation de ses voeux à la population ? Ah oui c'est vrai, ils nous ont souhaité beaucoup de champagne sur leur blog, autrement dit c'est pour ceux qui peuvent s'en payer, moi j'espère la victoire de la gauche avec Thévenot aux prochaines cantonales de Mars prochain !

Un Gabinien de Gauche !

Écrit par : Un Gabinien de gauche | 28/01/2011

Le PS n'est pas là parce qu'il est à la chasse au candidat. Il semble que le torchon ait brulé entre la candidate EE et le PS local...Avez vous des infos?

Écrit par : tartempion | 29/01/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu