Avertir le modérateur

20/09/2010

Jean-François THEVENOT candidat aux prochaines élections cantonales à Gagny

Jean-François Thevenot.JPGNous apprenons, dans l'édition du Parisien du 17 septembre 2010, la candidature de Jean-François THEVENOT à Gagny pour les prochaines élections cantonales.

Celui qui depuis de nombreuses années porte les couleurs de la gauche dans notre ville, ancien secrétaire de la section socialiste, ancien Président des élus du groupe socialiste au conseil municipal, candidat suppléant lors des deux dernières élections législatives et challenger au deuxième tour des dernières élections cantonales de 2004 face à Michel Teulet, maire de Gagny, continue le combat politique.

Lors des dernières élections cantonales c'est près de 6000 voix qui s'étaient portées sur son nom.

Il avait renoncé à se présenter à la candidature pour porter les couleurs de la gauche aux dernières élections municipales compte tenu d'un climat malsain et du comportement de certains de ses camarades qu'il considérait comme contraire aux valeurs que sont censé porter des militants socialistes.

103.JPGIl démissiona ensuite du parti socialiste dans un souci d'exigence et de clarté pour se présenter sur la liste  sans étiquette " Ensemble pour l'Avenir des Gabiniens". Troisième sur la liste, il est réelu conseiller municipal de Gagny et oeuvra à la constitution d'un nouveau groupe  de gauche à ce même conseil municipal sous l'étiquette du Parti Radical de Gauche.

Une candidature sérieuse face à Michel Teulet qui annonce pour la quatrième fois sa candidature dans le dernier Gagny magazine.

Gageons que Jean-François THEVENOT, conseiller municipal, élu de l'oppposition sera l'un des meilleurs candidats pour mettre fin à ces décennies de Michel TEULET, élu conseiller général depuis 1978, qui sans résultat probant, sans compte-rendu de son action au Conseil Géneral depuis quatre mandats auprès de sa propre ville, n'est plus le conseiller général que Gagny attend pour représenter ses interêts en Seine-Saint-Denis alors que notre commune est un canton de ce département.

http://vosdroits.service-public.fr/F1958.xhtml

Commentaires

Quelle girouette ce Jean François PS puis SANS ETIQUETTE puis PRG
il essaie de rassembler les déçus de DHOEDT LES PAS CONVAINCUS du PS , les JE NE SAIS PLUS VRAIMENT DE TEULET.

FAUT IL VRAIMENT VOTER ?

AUCUN NE TIENT PAROLE APRES LES ELECTIONS .
j'attends avec impatience leurs doux roucoulements pré -électorale

je pense que l'abstention est une solution afin de faire remarquer à nos politiques locaux qu'il n'y a pas de candidat sérieux........

Écrit par : baba | 21/09/2010

Si notre dernier espoir est Mister Thevenot, l'ancien bras droit du Dhoedt dit "le gabinien de Gisors", c'est que nous sommes tombés au plus bas.
Il y a aussi notre Bayrou à nous, Docteur Brusch, le candidat solitaire que l'on ne voit nulle part.

Écrit par : Bobby Lapointe | 21/09/2010

Une girouette c'est un instrument qui va au gré du vent. Nous sommes obligé de constater que Mister Thevenot lui n'a pas changé, qu'il n'a pas changé dans ses idées, qu'il est toujours de gauche et le temps nous montre bien qu'il a bien eu raison de ne pas faire équipe avec les bras cassés du PS lors des dernières municipales ! Ou sont passés Galaska, Durand, Doysié et compagnie ? Après avoir divisé et discrédité la gauche, fait le score le plus nul de l'histoire du PS à Gagny et accepté les voix de Teulet et son équipe au Conseil municipal lors des élections aux commissions (Il faut le faire !) ils sont partis voir ailleurs sans même une pensée pour les électeurs qui avaient voté pour eux ! Les honneurs, oui, l'ingrat boulot d'opposant NON ! Le travail devait être terminé pour eux... on peut se demander pour qui ils roulaient ! Quant à Thévenot après s'être débarrassé de Dhoedt il est toujours là et il suffit d'aller au Conseil municipal pour se rendre compte que c'est le seul opposant respectable et crédible qui peut ouvrir une voie au changement.
Au groupe PS il paraît qu'il y aurait encore des départs, à se demander les motivations de leur candidature !!!!
Un gabinien de gauche.

Écrit par : toto | 29/09/2010

Sois sérieux Toto!
Au soir du premier tour de mars 2011, un énorme rire retentira à Gagny quand on apprendra le score de JF Thevenot.
Certains comprendront qu'en mars 2004, son score était celui du PS et qu'en mars 2008, il n'était pour pas grand chose dans le résultat de la liste S.E Ensemble pour les Gabiniens!
Rdv est pris.

Écrit par : totozero | 30/09/2010

En tout cas moi je ne rirai pas car c'est que la gauche aura perdu et que Teulet aura encore une chance de gagner pour la quatrième fois !!!! C'est certainement ce que souhaite Totozéro ! Pas moi !

Écrit par : toto... de retour | 01/10/2010

Je ne suis pas vraiment un militant de gauche. Mais je suis d'accord avec toto.

Même si le Thévenot a un parcours très discutable, il est plus respectable que les Galaskas & co qui ont déserté la commune après avoir pactisé avec Teulet dit "l'ennemi de Gagny".

Le Toualat du PS est un partisan incompétent du dimanche : un Galashka masculin juste assez bon pour compter les moutons avant la sieste.

Le Brush du modem : même pas présent au conseil municipal, son loisir : aimer Bayrou et ne jamais parler de Gagny sur son site. !!!

En bref, pour éliminer Teulet dit "le fossoyeur de Gagny", Thévenot est la seule alternative crédible.

Toto tu as bien raison.

Écrit par : Bobby Lapointe | 05/10/2010

Au fait c'est le gardien de mouton qui quitte le conseil ? Ils vont s'ennuyer, car il paraît que c'est lui qui à remplacé le gabinien de Gisors et qu'il fait bien rigoler et que c'est le mari de Galaska qui lui écrit ses discours et lui dit comment voter ?

Écrit par : janine du chenay | 05/10/2010

Heureusement qu'il y a Thevenot pour que la gauche soit représentée à Gagny !

La seule gauche encore crédible à Gagny c'est Thévenot !

Lui il est toujours la, toujours à gauche, et n'a pas déserté ou parti s'exiler sous d'autres cieux plus clément !

Il est la seule alternative à Teulet !

D'ailleurs quand on voit comment certains essayent déjà de le discréditer, c'est bien qu'ils ont compris que la seule chance de l'emporter à Gauche : c'est Thévenot !

Alors oui rv pris avec totozéro !

Écrit par : Espoir à gagny | 06/10/2010

Mais oui Janine "Toualat" du Chesnay, je dirais même plus ;-)

Il a quitté Gagny pour habiter Gisors afin de prendre des cours avec son nouveau mentor.

Il va revenir du vexin normand métamorphosé en "Douêtte" de gauche.

Ses dents vont faire des trous dans les parquets, il va devenir enfin bosseur, faire du porte à porte pendant 2 ans et donner dans la démagogie voire le poujadisme.

Il va dire à chacun ce qu'il veut entendre pour mieux se contredire ensuite.

Comme pour son nouveau mentor, je prépare déjà les pièges à loups pour le jour où il viendra à l'improviste dans mon jardin pour me vendre ses salades.

Bonne sieste dans la horde des inutiles.

Écrit par : Bobby Lapointe | 07/10/2010

Mais JF Thévenot, il habite où désormais? Il pourra présenter ses quittances de taxe d'habitation, lui ???

Quant à Dhoedt, il semble en avoir traumatisé plus d'un ! C'est vrai, que lui, il semblait dangereux... pour Teulet.
Il a bien eu raison de lacher ! En fait, il était plus franc que les autres ! Il a essayé de changer , il en a réveillé plus d'un, mais il a vite compris que certains feraient TOUT (?) pour lui barrer la route.
Au moins, il aura dérangé et ça c'était bien! Et s'il vit à Gisors (comme certains l'écrivent, ce qui veut dire qu'ils étaient proches de lui), je lui conseille d'en profiter !! Au moins, quant il écrivait ne pas vouloir construire dans les carrières, il pouvait être franc car il apparait attaché à la ruralité.

Et je maintiens le RDV pour le soir du premier tour (et pourtant je vais voter à gauche).

Signé Totozero (qui, lui, ne change pas de pseudo)

Écrit par : totozero | 07/10/2010

Le (xxx censuré xxx) de Gisors qui voulait nous faire croire qu'il était gabinien, semblait certe moins (xxx censuré xxx) que Teulet le (xxx censuré xxx) de Gagny mais c'était loin d'être un saint.

On ne peut pas faire pire que (xxx censuré xxx)... (xxx censuré xxx )...suite censurée.

Écrit par : Bobby Lapointe | 08/10/2010

Bonsoir Bobby Lapointe
Nous vous remerçions d'être un fidèle lecteur de notre blog. Mais nous vous demandons de restez courtois, pas de calomnie ni d'injure vis à vis des personnes que vous nommez. C'est pour cette raison que nous sommes obligés de censurer certains passages de votre texte. Si vous avez des " griefs " vis à vis de ces personnes nous vous conseillons de leur dire en face...ou la meilleure solution: le bulletin de vote. La rédaction.

Écrit par : Actualités de Gagny-Blog | 08/10/2010

Ce qui est bien avec les gens du PS comme Totozéro, c'est qu'a l'UMP on a pas besoin de faire campagne !

Il suffit de les laisser faire ce qu'il savent le mieux : détruire et poignarder leur "amis" !

ils n'ont pas d'idée et pas de programme, et vaut mieux "tuer" le meilleur candidat de gauche.

Comme à chaque fois au PS c'est : "Petits meurtres entre amis" et vive les querelles internes.

Au moins à Gagny comme partout le PS ne nous étonnes plus !
Vas y Totozéro lache toi !

(Laissons totozéro couler Thevenot et Teulet sera ré-élu sans aucun problème)

Écrit par : restons à droite ! | 09/10/2010

Chaque jour on comprend mieux que Thévenot ait quitté le panier de crabes ! Et même pas foutu de tirer un bilan et reconnaître leurs erreurs, mais au fait c'est quoi le ps à Gagny aujourd'hui ? Touestlà ? Waaaaaaaf !

Écrit par : Coeur à gauche | 11/10/2010

Salut à tous pourquoi salir
la seule personne de gauche capable de contrer
le roi Teulet, le seul qui n' a jamais tourné
sa veste car si il n'aimait pas Gagny il y a longtemps
qu il serait parti. Alors reflechisser un peu.
Car lui ce n'est pas un jeune loup qui a soif de
pouvoir il est vraiment sincère et je crois en lui.
Vive Thevenot.

Écrit par : rosco93 | 20/10/2010

salut j ai ecrit un commentaire
mais j ai oublie de me presenter
rosco93

Écrit par : rosco93 | 20/10/2010

Le gouvernement dit qu'on vie plus vieux. ça dépend qui et en plus à un certain âge on a des problèmes de santé. Alors faire travailler les personnes agées n'est pas la solution. Par contre on devrait réduire la retraite des présidents et députés car eux ne se privent pas.
En plus leurs retraites est assez confortables pendant que des gens se serrent la ceinture.
rosco93

Écrit par : rosco93 | 28/10/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu