Avertir le modérateur

20/03/2009

Visite surprise de Nicolas SARKOZY à GAGNY (2)

Figaro1_190309.jpg

Les journaux régionaux et nationaux ont pris note des mesures que le gouvernement de François FILLON va devoir mettre en oeuvre pour résoudre ces problèmes de bandes ...

Pour les Gabiniens, cela ne fait plus aucun doute ... Nous allons avoir une nouvelle police, dixit l'EXPRESS : "... la mise en place d'une police d'agglomération avec un état-major à l'échelle des agglomérations, chargée de coordonner la collecte du renseignement et l'action de la police."

... N'est ce pas là une version agglomérée d'une forme de POLICE MUNICIPALE ??Parisien_190309.jpg

Figaro2_190309.jpg

Nous savons tous que notre commissariat est en sous-effectifs chroniques depuis plusieurs années et qu'il perd son personnel régulièrement, sans que rien n'ai été fait pour stopper cela !

... Ou vont-ils prendre les effectifs nécessaires à cette nouvelle mission ??

... Faire des annonces aux médias, c'est bien !

... Tenir ses engagement c'est mieux !

Question 1 : Quel rôle MICHEL TEULET a-t-il joué dans cette opération médiatique ?

Question 2 : Que vaut la rédaction du gagny magazine n° 137 de fevrier 2009, ou Michel Teulet se gausse en disant ceci: "la plus sure des villes de plus de 10.000 habitants de Seine-Saint-Denis !!!!" ?

Car la réputation de notre ville est lourdement entachée pour de nombreuses années, par le laxisme de l'équipe en place qui est incapable de prévoir, coordonner et gérer une politique de sécurité, en fédérant les acteurs associatifs de tous les quartiers.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu