Avertir le modérateur

18/03/2009

Visite surprise de Nicolas SARKOZY à GAGNY (1)

Déplacement_170309.JPGQuel plaisir de voir débarquer aujourd'hui une colonie de policiers en tenues, de gendarmes motocyclistes, fouragères à l'épaule, sirènes tonitruantes, voitures banalisées conduites par de nombreux policiers en civil, aux volants des véhicules noirs et gris, vitres teintées pour la plupart ... accompagné de la brigade de déminage, de maitres-chiens, et de tireurs d'élites ... Bigre quel déploiement de force pour une rixe de lycéens !

Certains nous ont annoncés 300 policiers, d'autres 500 .. ???

100_5985.JPGPlus d'une centaine de gabiniens ont attendu pendant plus d'une heure, l'arrivée du cortège présidentiel ... précédé et suivi ... de l'ensemble de la police départementale et régionale ... Patrice CALMEJANE député de notre circonscription et Michel TEULET maire de Gagny, étaient présents dès 15h30 pour accueillir le chef de l'Etat, Nicolas SARKOZY, accompagné de Michèle ALLIOT-MARIE, Ministre de l'Intérieur, Rachida DATI, Garde des Sceaux et Xavier DARCOS, Ministre de l'Education Nationale ... !

 

P1010800.JPG

Faute d'avoir le sésame d'accès au commissariat, ce reportage est ce qui s'est passé a ces abords.

Demain, nous reviendrons sur les différents articles parus dans la presse, concernant la visite du chef de l'Etat, Nicolas SARKOZY, à Gagny.

  

 
L'EXPRESS : SARKOZY ANNONCE DES MESURES
CONTRE LES BANDES VIOLENTES
www.lexpress.fr/actualite/societe/sarkozy-annonce-des-mes...


Le PARISIEN : SARKOZY S'ATTAQUE AUX BANDES ORGANISEES
http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafJT7R.html



Nicolas SARKOZY à GAGNY by Actualités de Gagny-Blog

Un certain nombre de jeunes criants, sifflants et vociférants ont été tenus à l'écart par un fort cordon de policiers en tenue.

SARKO1.JPG SARKO2.JPG
100_5994.JPG P1010802.JPG
Par ailleurs, vous pouvez retrouver des photos et un article complet sur le blog de notre député :

 Bain de foule pour NIcolas Sarkozy à Gagny
envoyé par elyseeinside

Commentaires

super Sarkozy est venu nous faire un discoursde plus sur les bandes. pour son information Gagny n'est pas le BRONX . Ce que je déplore malgré tout c'est qu'aucune association de terrain qui travaille sur les quartiers et même aucun jeune n'ont été conviés à discuter avec le chef de l'état c'est bien dommage. Mais cerise sur le gâteaux Teulet pourra se pavaner dans son prochain Gagny Magazine d'avoir reçu le chef de l'état, il lui faudra préciser que ce n'est pas pour venir féliciter les gabiniens qu'il est venu mais pour nous informer qu'il y aura encore plus de répression. A Gagny il se passe beaucoup de choses de bien, beaucoup de jeunes ont de bonnes initiatives mais ce n'est pas pour être féliciter hélas.

Écrit par : sasa93 | 19/03/2009

Demain qui sait peut-être que TEULET, après SARKO il va appeler Barrack OBAMA à la rescousse ?

Écrit par : Zorro | 19/03/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu